Colonel Arnaud Beltrame

Tableau de Delacroix la Liberté

Hommage

Info

Victime d’un hybride « racaille-salafiste » Lakdim Radouane, Arnaud Beltrame a été promu « à titre posthume colonel de la Gendarmerie Nationale et commandeur de la Légion d’Honneur. N’oublions pas l’épouse du Colonel Arnaud Beltrame devant qui nous nous inclinons et dont nous souhaitons partager la douleur, autant que faire se peut.

Trois autres victimes ne doivent pas être oubliées, des français moyens et 15 blessés ! Un beau bilan de la politique de la ville !  La feuille d’information « Atlantico » de mars 2018 n° 4 de Xavier Raufer (criminologue et enseignant) au CNAM) précise et dénonce un pur produit de la politique de la ville. Comment la République française peut-elle tolèrer que des territoires perdus existent et vomissent nos institutions ? Le 24 mars 2018 au matin écrit Xavier Raufer, des journalistes affluent à la cité Ozanan de Carcassonne où vivait le terroriste salafiste, « un cloaque en sécession, coup de tonnerre dans un ciel bleu ? ». Xavier Raufer dénonce le fait que le le 30 juillet 2012 une association d’habitants du lieu a écrit au président de la République (les pauvres, c’était Hollande …), au Ministre de l’Intérieur, etc. (La Dépêche, 12/08/2012). Ces habitants peuvent juste « vivre en paix ». ». Le quotidien de cette sité est connu : agressions de citoyens et de policiers … cambriolages … rodéos … vols dans les véhicules … trafics multiples … ». Dix ans se sont écoulés ! Un pur produit de ce lieu de perdition anti-républicain où les journalistes venus enquêter se sont heurtés à une véritable milice « narco-islamiste » qui menace et poursuit, molestant et volant du matériel ! Oui, une milice avec tout ce que celà comporte d’infâmant dans l’appellation. Les journalistes fuient !

Belle réussite de la politique de la ville : une invisible zone de guerilla où l’on expédie les gendarmes (et les CRS) comme dans la bonne vielle banlieue d’antan.

Xavier Raufer conclut : « Ne pas régler une fois pour toutes le sévère problème des Ozanam & co ; ne pas y rétablir cet « ordre républicain » promis depuis TRENTE SEPT ANS, c’est l’assurance d’autres attentats, d’autres victimes. » Tout va très bien Madame la Marquise, votre château est en flammes !

Oui Arnaud Beltrame a résisté, il a agi, il est mort pour notre pays ! Il incarne un esprit de résistance national ! « Gloire à lui et honte à ceux qui par lâcheté ou bienséance ont laissé pourrir la situation à Ozanan et ailleurs. » écrit Xavier Raufer.

Un Ancien-Auditeur de l’IHEDN

Ici on s'honore du titre de Citoyen

Un volontaire de la Réserve Citoyenne de  la Gendramerie Nationale

Logo IHEDN