Ajoutez votre titre ici
Le prétendu état dit iskamique ou DAECH, dont le sinistre emblème noir prétendait semer la terreur au nom d’Allah, a déclaré par son porte-parole Abu Mohammed Al-Adnani, au nom de l’émir Abu Bakr Al-Bagdadi : «qu’il est du devoir de tous les musulmans de lui prêter allégeance pour la fondation d’un nouvel ordre islamique».
Quelle confusion, qui l’a nommé émir ? Il s’est auto-proclammé pour dire «Musulmans […] rejetez la démocratie, la laïcité, le nationalisme et les autres ordures de l’Occident. Revenez à l’islam.». Quelle est sa doctrine ?
La terreur inspirée par les combattants de DAECH a fait s’enfuir les armées irakiennes qui ont abandonné terrain et armements. Ce sont 3.000 véhicules Humvee, 150 blindés légers, 50 blindés lourds, 140 pièces d’atrillerie et 25 lance-roquettes motorisés qui sont tombés aux mains des combattants de DAECH.
Menaces contre la France
L’hostilité contre la France est ancienne. En juin 2013, quatre journalistes français sont kidnappés et libérés en 2014 après une longue détention marquée de sévices réguliers.
Aprés les premières frappes en Irak, Abu M. Al-Adnani déclarait avec virulence : «La meilleure chose que vous puissiez faire est de vous efforcer de tuers tout infidèle, qu’il soit français, américain ou d’un autre pays occidental.[…]. Si vous pouvez tuer un incroaynt américain ou européen, en particulier les méchants et sales français, alors comptez sur Allah et tuez le de n’importe quelle manière […]. Frappez sa tête avec une pierre, égorgez le avec un couteau, écrasez le ou empoisonnez le […]. Si vous ne pouvez procéder de cette manière, alors brûlez sa maison, son commerce ou sa voiture.».
Les membres de la 5e colonne islamiste installés chez nous ont entendu le message et la katibat des jihadistes francophones a suivi les instructions. Faut-il rappeler ce qu est arrivé ?
Mohamed Merah, Amedy Coulibaly et consorts ? Une longue litanie de soi-disants «loups-solitaires» assassins qui abouti au super-marché de Trèbes avec la mort du colonel Beltrame.
Tant qu’à faire, Al-Baghadi déclare «Nous allons conquérir Rome». D’autres veulent l’Andalousie !
Et il y a la piraterie maritime, le jihad maritime.
DAECH recrute des gens parfaitement érudits et lettrés dans ses cadres, des ingénieurs et des personnes ayant suivi des études supérieures. Ce n’est pas une organisation d’illétrés.