1er mai graves accusations
L’observateur Argos Panoprès est furieux et brandit sa matraque improvisée.
/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */ .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block} /*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */ .elementor-heading-title{padding:0;margin:0;line-height:1}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title[class*=elementor-size-]>a{color:inherit;font-size:inherit;line-height:inherit}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-small{font-size:15px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-medium{font-size:19px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-large{font-size:29px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xl{font-size:39px}.elementor-widget-heading .elementor-heading-title.elementor-size-xxl{font-size:59px}Argos panoptès
Introduction
Le site « Atlantico : un vent nouveau sur l’info » publie une lettre d’information (avril 2018-2) sur l’émeute du 1er mai, sou la plume de Xavier Raufer. Nous avons déjà été scandalisés par les déclarations « embarassées » du Préfet de Police de Paris (façon flicarde-Maigret), sur les raisons du manque d’intervention des forces polices qui s’est fait en retard. Le retard à intervenir des forces de police est inadmissible autant qu’incompréhensible !
Xavier Raufer, dans sa lettre d’information accuse, en criminologue compétent et preuves à l’appui. Il ironise avec le proverbe texan « fermer l’écurie quand le cheval a été volé » et sur le fait que la Direction du Renseignement de la Préfecture de Police (DRPP) était parfaitement au courant des apports exogènes, étrangers, des Black Blocks étrangers. Rien n’a été fait pour empêcher les délinquants de casser😢🤦♀️ . Les arrestations nous ont montré des « blousons dorés » de beaux quartiers, des « révoltés fictifs », des « gosses de riches »😎😜.
Jean PEUPLUS
Un Patriote indigné