Bataclan : 3 ans après
Nous ne voulons pas de ça chez nous !
Nous nous souvenons
Introduction
Le 13 novembre 2015, des attentats abjects frappaient durement notre pays et Paris, sa capitale. Ces attentats commandités par DAE’CH-EI, exécutés par des fous illuminés gorgés de propagande islamiste, faisaient 129 morts et 354 blessés.
Souvenons nous pour que pareilles atrocités ne reviennent plus dans notre pays. Ceux qui gouvernaient la France en 2015 portent une lourde responsabilité, ainsi que leurs prédécesseurs dans une moindre proportion. Tout le monde a été pris au dépourvu à l’exception de quelques connaisseurs qui dénonçaient le naïveté des gouvernants incapables de prévoir (gouverner c’est prévoir !) ce qui allait se passer !
Depuis l’Etat Islamique en Irak et au Levant a été durement secoué mais occupe encore quelques bastions. Avec la nomination d’un Coordonnateur national du Renseignement au plus haut niveau de l’état, la France s’est dotée des moyens de prévention.
La prévention est indispensable pour assurer à tous les citoyens la sécurité à laquelle ils ont droit, dans le respect de toutes les religions qui respectent nos lois républicaines. Force doit rester à la loi.
Un membre de l’ASAF