Le terrorisme en France
Charia : non !
Introduction
Par la terreur, d’aucuns se réclammant de la Charia (script ci-contre) pnt prétendu nous imposer leur loi. Nous n’en voulons pas ! Que des versets du Coran aient été abrogés et remplacés par des versets mortifères, nous devons être vigilants !
DAECH : non !
Ici commence une énumération des actes de terrorisme dans notre pays, le commencement est tiré de l’ouvrage de François Fillon « Vaincre le totalitarisme islamique » (Albin Michel, 2016). Nous extrayons des citations des pages 28 à 41. L’Etat Islamique (DAECH ou EI) est en cause.
Année 2015
- 8 février 2015 : Moussa Coulibaly agresse à l’arme blanche 3 policiers en faction devant un centre communautaire juif.
- 19 avril 2015 : Sid Ahmed Ghlam est soupçonné avoir tué une femme et projeté un attentat contre une église de Villejuif.
- 26 juin 2015 : Yassin Salhi décapite son patron Hervé Cornara à Chassieu (Rhône) et tente de faire exploser une usine de produits chimiques.
- 21 août 2015 : des militaires USA maîtrisent un homme lourdement armé dans le train THALYS Amsterdam-Paris ; l’individu ouvre le feu.
- 13 novembre 2015 : la pire attaque en France, 100 personnes tuées et plus de 350 bléssées au Bataclan, aux terrasses de café et au Stade de France (Paris). L’EI peut conduire des opérations militaires en plein coeur de notre capitale.
Année 2016
- 13 juin 2016 : Larossi Aballah se réclammant de l’EI assassine un couple de policiers à Magnanville devant leur petit garçon. Abattu par le RAID.
- 14 juillet 2016 : Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien, lance un camion dans la foule et tue 85 personnes, suivant un mode d’attentat recommandé par l’EI. Il fini abattu dans son camion.
- 26 juillet 2016 : Adel Kermiche et Abdel Malik assassinent un prêtre âgé, blessent deux personnes. Les deux terroristes sont abattus par les forces d’intervention. Adel avait été libéré et portait un bracelet électronique.
- …
Année 2017
etc. En faut-il plus ?
Nous sommes en 2021. Faut-il poursuivre cette liste ? Nous renvoyons sur un site bien renseigné.