Encore un Tunisien qui frappe à Nice !

Observateur furieux


Argos Panoptés déchaîné

Argos panoptès

Nous observons et nous informons

Ce soir, nous pensons très fort aux familles des trois victimes innocentes du sauvage attentat qui a endeuillé les chrétiens de Nice, les français de toutes confessions et notamment les musulmans qui veulent vivre en paix dans notre beau pays.
Le sauvage assassinat qui a fait trois morts innocents à Nice ce 29 octobre 2020 est un jeune tunisien de 20 ans ! Il se nommerait Brahim A. Il s’agirait d’un clandestin qui se serait introduit en Italie via l’île de Lampedusa où il aurait débarqué début septembre. Comment a-t-il quitté cette île, qui le téléguidait ? Qui l’a caché et hébergé dans les quartiers nord de Nice ? Rappelons que c’est de ces quartiers que provenait une autre racaille qui avait provoqué un massacre le 14 juillet 2016 sur la promenade des Anglais (86 morts, 458 blessés). Ce fumier venait d’arriver début octobre à Nice. L’enquête devrait permettre d’extirper une des métastases du cancer islamo-fasciste implanté à Nice.
Il semblerait que les caméras de surveillance l’ont tracé jusqu’à la gare de Nice où il serait arrivé en provenance d’Italie.
Merci aux policiers municipaux niçois qui l’ont seulement blessé. Il faudra que nos enquêteurs le fassent parler dès que la médecine l’aura retapé et qu’il nous dénonce ses complices. Ensuite, nous l’embastillerons, loi, très loin, aux Îles Kerguélen ou au large de la Guyane, à l’île du Diable (le nom Diable est parfait pour un suppôt de Satan, le shaïtane en arabe) ! Nous avons dans nos îles potentiellement l’éqivalent de Guantanamo (USA).

Jean Aymar


Validé par le webmestre qui a ajouté un lien :

Après les 3 attentats récents, les bouffons dangereux islamistes qui gouvernent le Pakistan, le Tchetchénie, la Tunisie, … en un mot les pays d’où viennent les terroristes, nous font la leçon Ils nous envoient des assassins revêtus d’une peau d’agneau de réfugiés fuyant l’islamisme et qui viennent égorger « nos filles et nos compagnes … » La suite de notre hymne national, vous la connaissez ! Les armes de la France, oui, notre capacité de résilience oui ! Jusqu’à quand allons nous laisser des bateaux à vocation « humanitaire » recueillir des terroristes et nous les convoyer gentiment sur le sol européen ? Le Président islamiste qui gouverne la Turquie semble avoir mis de l’eau dans son vin ? Il a rétropédalé mais trop tard.

Le webmestre

 
Contribuables de l'Hérault

Signature du Citoyen-Contribuable 34

Contribution validée par le modérateur.

Ici on s'honore du titre de Citoyen




Corona Virus ou COVID19

/*! elementor - v3.5.5 - 03-02-2022 */ .elementor-widget-image{text-align:center}.elementor-widget-image a{display:inline-block}.elementor-widget-image a img[src$=".svg"]{width:48px}.elementor-widget-image img{vertical-align:middle;display:inline-block}


observatoire phare

Argos Panoptes

Nous observons, nous avons l’oeil !

Argos Panoptés

Info

Le virus est d’abord piéton. Il a sauté d’un animal sur un être humain, à Wuhan. De piéton à piéton, il est arrivé à pied par la Chine, ses porteurs ont pris l’avion.

26 février 2020

Le Corona Virus (COVID-19) frappe à Montpellier depuis le 26 février. Apparu en Chine début décembre 2019 (Wu Han), il a franchi l’espace à bord d’avions transportant des malades porteurs. Il est arrivé en Lombardie, à Milan plus exactement. Il y a maintenant trois malades hospitalisés au CHRU de Montpellier.

15 mars 2020

Le virus a fait du chemin. Il y a quatre jours, explosion dans la commune du Crès. Du coup, 17 communes confinées à l’est de Montpellier ! On est passé d’une certaine décontraction à une situation de presque panique !

On a vu que le virus est porté par des piétons et que le contrôle aux frontières est une raquette trouée.




Le terrorisme en France


Charia : non !

Introduction

Par la terreur, d’aucuns se réclammant de la Charia (script ci-contre) pnt prétendu nous imposer leur loi. Nous n’en voulons pas ! Que des versets du Coran aient été abrogés et remplacés par des versets mortifères, nous devons être vigilants !


DAECH : non !

Ici commence une énumération des actes de terrorisme dans notre pays, le commencement est tiré de l’ouvrage de François Fillon « Vaincre le totalitarisme islamique » (Albin Michel, 2016). Nous extrayons des citations des pages 28 à 41. L’Etat Islamique (DAECH ou EI) est en cause.

Année 2015

  • 8 février 2015 : Moussa Coulibaly agresse à l’arme blanche 3 policiers en faction devant un centre communautaire juif.
  • 19 avril 2015 : Sid Ahmed Ghlam est soupçonné avoir tué une femme et projeté un attentat contre une église de Villejuif.
  • 26 juin 2015 : Yassin Salhi décapite son patron Hervé Cornara à Chassieu (Rhône) et tente de faire exploser une usine de produits chimiques.
  • 21 août 2015 : des militaires USA maîtrisent un homme lourdement armé dans le train THALYS Amsterdam-Paris ; l’individu ouvre le feu.
  • 13 novembre 2015 : la pire attaque en France, 100 personnes tuées et plus de 350 bléssées au Bataclan, aux terrasses de café et au Stade de France (Paris). L’EI peut conduire des opérations militaires en plein coeur de notre capitale.

Année 2016

  • 13 juin 2016 : Larossi Aballah se réclammant de l’EI assassine un couple de policiers à Magnanville devant leur petit garçon. Abattu par le RAID.
  • 14 juillet 2016 : Mohamed Lahouaiej Bouhlel, un Tunisien, lance un camion dans la foule et tue 85 personnes, suivant un mode d’attentat recommandé par l’EI. Il fini abattu dans son camion.
  • 26 juillet 2016 : Adel Kermiche et Abdel Malik assassinent un prêtre âgé, blessent deux personnes. Les deux terroristes sont abattus par les forces d’intervention. Adel avait été libéré et portait un bracelet électronique.

Année 2017

etc. En faut-il plus ?

Nous sommes en 2021. Faut-il poursuivre cette liste ? Nous renvoyons sur un site bien renseigné.


Un Auditeur IHEDN 1985