Info
Entendu ce soir 22 avril 2020 aux informations régionales de 19h00 sur Fr3.
L’Académie de médecine, des médecins et scientifiques supplient l’Etat de rendre le port du masque obligatoire, sans attendre le 11 mai prochain. Les Académiciens disent qu’attendre, c’est accorder trois semaines de répit au virus !
Le Conseil d’Etat peut aller se rhabiller et la Ligue des Droits de l’Homme itou avec les recours contre le port obligatoire du masque. Ceux qui savent ont parlé !
L’utilité des masques
Madame Natacha Polony, Directrice éditoriale de l\’hebdomadairte Marianne, interviewvée le 4 avril 2020 à 19h20 sur RTL défend, arguments à l’appui, l’utilité des masques, ingrédient indispensable pour réussir un bon déconfinement. Elle parle de « l’objet d’un mensonge de la part des plus hautes autorités politiques ». Ecoutez son intervention.
Le Conseil d’État aurait pu faire appel au brillant immunologiste qui vient de rejoindre ses rangs, M. Yves Lévy, époux de Mme Agnés Buzyn, récente ancienne Ministre de la Santé. Rappelons qu’elle à « vigoureusement [mis] en cause la gestion de la crise sanitaire par l’exécutif » lors de l’interruption de sa campagne électorale pour la Mairie de Paris.
A quand l’inauguration d’une usine de masques en France ?