Anti-vaccination : le chichoun va vous manger ! Le virus tramonganas vous guette. Une idiote qui s’est faire un faux passe sanitaire est morte. Nos condoléances à son époux qui porte plainte contre l’assassin qui a délivré le faux document. Si les médecins avaient su, elle aurait pu être sauvée ! Qui est l’assassin qui diffuse les fausses informations sur les vaccins ?
Information
Une information vient d’être publiée La Mouette (L’AggloRieuse) !
Inadmissible ! Un petit entrefilet en page 8 du n° 945 de juillet 2021 nous révêle l’existence d’un CPHCVO dans les CHU de Montpellier. Nous décryptons : collectif du personnel hospitalier contre la vaccination obligatoire et le pass sanitaire !!!
Inadmissble, vous avez bien lu ! Nous sommes revenus à l’âge de l’obscurantisme ! Dans un établissement public destiné à soigner des malades et non à les infecter, à les rendre sains, des personnels se permettent de mettre en avant le droit à ne pas prévenir le CoVID19, un virus mortel qui a fait 100.000 décès en France ! Le vaccin est le moyen le plus sûr de barrer la route au virus et à ses variants.
Des personnels qui refusent de se vacciner n’ont rien à faire dans un établissement de soins. Il y a d’autres métiers.
Ecrivez leur, exprimez leur votre désapprobation : cphcvo@protonmail.com. Personne n’est obligé de travailler dans un centre de santé publique au risque de contaminer ses contemporains. Le CoVid19 est potentiellement mortel ! Les SAMUs sont encombrés de gens non vaccinés, certains non-vaccinés sont morts du CoVid19. Á méditer.
Au pays de Pasteur, on ne peut être contre la vaccination !