Fini la politique du « pas de vagues » !
Nous observons et nous informons
Une pensée à tous nos enseignants qui vont devoir faire face à des élèves peu ou pas motivés pour la minute de silence. Vont-ils être suffisamment protégés, pourront-ils faire face à de petits fauves jihadisés ? De bons petits perroquets répétant ce qu’ils ont entendu chez eux et dans leurs lieux de culte ? Courage !
Mme Valérie Pécresse s’exprimant ce 2 novembre 2020 au micro de Sonia Mabrouk, a déclaré fini « le pas de vagues » dans les lycées et collèges. Plus de petites lâchetés, les incidents doivent remonter vers les cellules spécialisées des rectorats.
Les coups de menton de nos ministres, dont le Primat, doivent être suivis d’actes concrets. La législation doit être exceptionnelle, face à une nécessité de protéger nos compatriotes. Comment peut-on voir dans le quartier de La Paillade de Montpellier s’échanger des coups de kalachnikov ? Il faut nettoyer les écuries d’Augias, extirper le cancer des incivilités, des petits et grands trafics dans ces quartiers. A Montpellier existent de véritables supermarchés de trafics divers dont ceux de la drogue. On n’en veut plus !
Signature du Citoyen-Contribuable 34
Contribution validée par le modérateur.
en deuil des victimes assassinées à Conflans, Paris, Nice. Cela doit s’arrêter là.