Le Ras, la tête de la Russie, Vladimit Poutine, le Ras Poutine, se trompe de siècle. Il est malade, gravement malade. C’est un dangereux malade atteint d’au moins trois pathologies dont deux sont établies par un rapport du Pentagone :
- la paranoïa, maladie neurologique qui atteint les autocrates ou les rend autocrates,
- le syndrome d’Asperger, un autisme, ce qui expliquerait ses mimiques faciales, son regard fixe,
- la maladie de Parkinson ou le syndrome du flingueur.
Nous citons :
« La démarche du flingueur
Mais les chercheurs ont vite écarté l’hypothèse Parkinson en l’absence d’autres symptômes tels que le tremblement des mains ou une faible coordination des membres. Ils notent au contraire la grande dextérité de Vladimir Poutine, ceinture noire au judo. »
Quoi qu’il en soit, c’est un voyou (en russe svolotch). Il a le doigt sut le bouton qui déclenche l’apocalypse nucléaire sur ceux qui s’opposeraient à ses vues erratiques et bornées. Face à lui, il y a d’autres Présidents démocratiquement élus qui peuvent aussi réduire son pays en cendres. L’apocalypse n’est pas notre but, nous résistons aux côtés du peuple et de l’armée de l’Ukraine lâchement agressée par le RAS Poutine et son cerveau malade !
Personne ne veut de mal au peuple russe, un grand peuple, lequel commence à se poser la question de savoir comment mettre hors d’état de nuire dans un hôpital psychiatrique ce fou dangereux. C’est au peuple russe qu’il appartient de le lui dire et de l’enfermer pour le soigner !
Dans la saga Star Wars, la princesse Leia disait que « Détroner un tyran est une longue entreprise … ».
Dans les forêts ukrainiennes, il y a une longue tradition de guérilla face à des troupes dont nazies, des vrais nazis allemand hitlériens. Maintenant, Adolphe a été remplacé par un digne héritier de Vlad l’empaleur, le paranoïaque Vladimir Ras Poutine.
Nous vous donnons accès à un article de CNews qui relaie (ci-dessous) un tweet du compte Twitter officiel de l’Ukraine. [© Capture d’écran/ Twitter]
Comment l'Ukraine voit Poutine
Poutine est seul coupable, selon la presse française de ce matin 27 février 2022, d’avoir déclenché une guerre qui aurai dû être évitée. Se pourrait-il que dans son entourage de valets à plat ventre, un homme ait un sursaut et essaie, comme pour Hitler, une élimination physique ? Nous préférons une bonne dose de tranquilisant et un traitement médical ! Du repos, que diable ! Et un retour dans leurs foyers des soldats russes « pour fondre l’acier des armes et forger l’acier qu’il faut pour labourer ».
Monsieur Poutine accuse le gouvernement ukrainien d’être des nazis, des drogués, des corrompus ! Il croit que tout le monde lui ressemble !
Lui qui a trafiqué la Constitution de son pays pour être réélu alors que la Constitution l’interdisait se prétend être un grand démocrate alors qu’il est un autocrate pourri qui a asservi son peuple et volé son pays avec l’aide de ses amis oligarques complaisants.
200 civils dont 3 enfants tués à Kiew selon les nouvelles lues le 26 février. ASSASIN, Raïs POUTINE ASSASSIN. Il a déclenché sciemment une guerre, c’est un criminel contre la Paix !
Il devrait relire les réquisitoires du Procureur soviétique au procés de Nuremberg contre les vrais nazis dont le chef s’est misérablement suicidé au fond d’un bunker.