Ce matin (22 juin 2024), la chaîne d’information CNEWS passait un message « dénoncer l’antisémitisme c’est bien, combattre l’antisémitisme c’est mieux » (Eric Ciotti). Une réaction à l’abjecte agression dont à été victime une petite fille de 12 ans à Courbevoie de la part de trois gamins de 12 et 13 ans. Tout un vaste programme de combattre cette idéologie criminelle exercée contre une enfant juive de 12 ans sous forme d’un viol par trois gamins musulmans mal élevés par leurs parents. Comment cela peut-il se faire ? Le journal 20 Minutes intitule son article du 19/06/2024 « Le scénario glaçant du viol à caractère antisémite se dessine peu à peu … ».
Le Maire de Courbevoie lance sur la même chaîne un appel à la paix religieuse. Car il s’agit bien de religion profondément enracinée en France : l’Islam fondamentaliste. Les parents de ces charmants bambins les ont élevé (mal) et doivent assumer leurs responsabilités. Un de mes amis se réfère à Mark A. GABRIEL (PhD), un auteur né musulman égyptien dans une famille très pieuse, une famille d’Imams très liée à l’université islamique Al Ahzar (Le Caire). Il s’est converti au christianisme alors qu’il était Imam et docteur en théologie islamique, il découvre peu à peu (nous citons Mark A. Gabriel, un extrait de la page 23 de son livre Jésus et Mahomet, Editions OURANIA (Suisse) 2007) :
« L’histoire de l’Islam est une histoire de violence et de bains de sang depuis l’époque de Mahomet jusqu’à nos jours. En étudiant le Coran, j’ai compris pourquoi l’histoire de l’Islam était ce qu’elle était. Quel Dieu peut fermer les yeux sur une telle destruction de la vie humaine, me disais-je »
Il publiera un complément formant une trilogie :
- Islam et terrorisme, Editions OURANIA, 2007.
- l’Islam et le peuple juif, Editions OURANIA, 2012.
C’est dans son dernier ouvrage (2012) que nous trouvons la source fondamentaliste qui abreuve les musulmans crédules d’antisémitisme. Nous citons un site Internet qui propage de telles erreurs criminelles. Ce type de message est relayé depuis longtemps, en particulier par les Imams et les prêcheurs fondamentalistes. Mark A. Gabriel cite l’exemple d’un lecteur du Coran qui venait, à domicile, lire et commenter le Coran (le livre sacré !). Je cite (2012, p. 31) la réponse faite par le lecteur de coran au jeune Mark :
« Oui mon fils, a-t-il répondu, tu as entendu ce que dit le Coran. Allah nous a raconté cette histoire dans le Coran, et Allah ne nous ment jamais, mon fils. Ce sont ces juifs qui ont été maudits et transformés en singes et en porcs, parce qu’ils étaient rebelles contre Allah et qu’ils ont persécuté et tué ses prophètes. C’est pourquoi Allah les a maudits et transformés en singes et en porcs » Sourate 5.70.
Ce message de haine est encore véhiculé de nos jours, sur Internet. Avec toutes ses contradictions. Un conflit qui dure avec Mahomet (610-623) qui a tenté de chasser les Juifs d’Arabie opposés au message du prophète, conflit qui dure encore de nos jours et qui a été importé dans notre pays. Cela a commencé en 625 avec la tribu juive des Nadir (vengeance de Mahomet le prophète sur un village juif où habitait un assassin qui avait raté son coup, massacre de centaines de membres d’une tribu juive (Qurayzah en 627), attaque contre les Juifs réfugiés à Khaybar (628, consulter le lien pour plus de détails). Le tout se termine par la reddition des Juifs qui son massacrés (entre 800 et 900 hommes tués, femmes et enfants réduits en esclavage). Dont une pour Mahomet (le beau modèle). Les juifs ne seront plus tolérés et combattus jusqu’au jugement dernier.
Nous ne pouvons admettre que ce comportement moyenâgeux soit toléré en France et qu’on le prêche sur notre sol. L’Islam doit renoncer, sur le sol français, à prêcher une telle religion. Il faut extirper ce genre de propos d’un livre prétendu saint. Les juifs ont accepté de vivre en France en renonçant à toute prétention à un quelconque pouvoir temporel. Les Musulmans doivent faire de même. Ils doivent cesser, dans notre pays, de perpétuer l’héritage de leur prophète Muhammad (Mahomet). Cet héritage est inadmissible en France, au nom des valeurs républicaines dont la laïcité.
Courbevoie possède une mosquée officielle, l’ACMC-Courbevoie. Il conviendrait de bien vérifier qui dirige cette ACMC. Les parents de ces charmants clampins violeurs devront rendre des comptes, il sont civilement et pénalement responsables des actes commis par leur progéniture mal élevée.
Le Père Siffleur
AAIHEDN 82e SR Montpellier 1987